Tout comme la résolution d’un cube Rubik est un défi pour de nombreuses personnes, il en va de même pour la visite des cinq arrondissements de New York. Chacun d’eux a ses propres couleurs Et, bien que nous puissions essayer de les adapter parfaitement, il est beaucoup plus amusant d’explorer leurs particularités.
New York est l’une des villes les plus populaires au monde. Des chansons, des histoires et des romans de tous genres qui sont passés dans l’histoire humaine ont été écrits à son sujet dans le cadre d’un idéal commun. Il a également été le théâtre de nombreux longs métrages qui ont laissé plus d’un rêveur à bout de souffle.
Sans aucun doute, c’est une ville avec son propre charme. En réalité, Elle est devenue la capitale des villes. Un véritable joyau des États-Unis, et pas seulement pour être l’un des principaux centres économiques du monde.
Ville de rêves, d’étoiles et plus
Contrairement aux croyances populaires, New York n’est pas la capitale de l’État homonyme, mais Albany. Cependant, c’est la ville la plus peuplée de cet État et, bien sûr, l’un des monuments les plus importants de la côte est des États-Unis.
Le célèbre rêve américain prend vie dans ses rues et au pied de ses incroyables gratte-ciel, personne ne laisse passer l’idée que là, tout est possible. D’un autre côté, elle a toujours été loin d’être une ville de lumières et de béton grâce aux vues spectaculaires qu’offre Central Park.
Abritant la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le World Trade Center, Times Square et la Cinquième Avenue, mais aussi des bâtiments d’une grande beauté architecturale et d’une valeur historique tels que les cathédrales de Saint-Patrick et Saint-Jean du Divin, New York est l’une des villes les plus populaires au monde.
Malgré le fait que les itinéraires touristiques couvrent de nombreux points clés de la Big Apple (comme on l’appelle affectueusement), Pour vraiment la vivre, il faut découvrir les poupées russes cachées dans chacun de ses cinq quartiers. Il est à noter qu’à chaque étape, la bonne musique ne manquera jamais.
5 quartiers de New York
Brooklyn, Bronx, Queens, Manhattan et Staten Island son los 5 arrondissements ou des quartiers de New York. Maintenant bien, les plus connus sont sans aucun doute Manhattan et Brooklyn. D’autant plus que c’était le décor des films, clips vidéos et séries télévisées.
Les fans de Stargazing peuvent identifier chaque zone à travers le lieu de naissance de leurs artistes préférés actuels. Par exemple, Prince Royce et Jennifer López sont nés dans le Bronx, Lenny Kravitz et Jay-Z à Brooklyn, Nicki Minaj et 50 Cent dans le Queens, et Christina Aguilera et 5 membres du groupe Wu-Tang Clan sont nés à Staten Island.
Manhattan est le quartier le plus connu, Brooklyn le plus peuplé et Staten Island le plus résidentiel. En outre, le Bronx est une référence pour la culture de la rue et le sart d arbre, tandis que Queens se distingue par être l’épicentre du jazz.
L’identité de chacun des quartiers est configurée à partir de moments différents de l’histoire et des cultures.
Staten Island, une balade surprise
Des 5 districts de New York, Staten Island est le plus inconnu, le moins peuplé et le moins visité car il s’agit principalement d’un quartier résidentiel. Cependant, c’est une promenade tranquille, loin de l’agitation et peut venir offrir un visage différent de celui offert par la plupart des itinéraires touristiques. Un vrai prix pour le voyageur curieux.
Une curiosité: jusqu’en 1975, le district de Staten Island était connu sous le nom de Richmond, mais il a été décidé de modifier le nom en reconnaissance des colons hollandais arrivés la première fois.
Mille voyages en un
Grâce aux particularités de chacun de ses cinq quartiers, la Big Apple a beaucoup à offrir aux voyageurs, quelles que soient vos préférences. Par conséquent, aujourd’hui, c’est l’une des destinations les plus recommandées sur la carte de la côte est des États-Unis.
Multiforme, coloré et plein de références culturelles de tous les temps dans chacun de ses coins est la meilleure façon de définir New York. La visiter vous fera profiter de mille voyages en un; une expérience digne du grand rêve américain.
InterViajes NY est la société qui propose les meilleures visites guidées, visites et excursions. La meilleure chose à propos de leurs propositions est qu’elles permettent l’improvisation, ce qui permet de profiter encore plus de la ville et d’absorber tout son charme.
Un tour en hélicoptère au-dessus de New York
Vous avez réservé votre vol pour partir aux États-Unis et vous allez prochainement avoir la chance de découvrir New York ? La ville est magnifique et vous offrira de nombreuses activités et visites exceptionnelles pendant votre séjour. Mais si vous voulez voir la ville dans son intégralité et dans un angle originale, nous ne pouvons que vous recommander de survoler New York en hélicoptère. Une activité exceptionnelle qui vous permettra de repartir avec des souvenirs incroyables.
De nombreux prestataires proposent aux touristes de faire un tour en hélicoptère pour découvrir la ville. Il sera possible de voir les immeubles et les monuments les plus connus au monde comme l’Empire State Building, ou encore Central Park. Ces promenades aériennes peuvent représenter un coût, mais vous aurez pu voir tous les coins les plus touristiques de la ville en une seule fois.
Nous vous recommandons de réserver pour ce tour en hélicoptère avant de partir pour New York. En effet, c’est une activité très prisée et les places sont souvent réservées à l’avance. Et vous aurez le choix entre plusieurs temps de parcours selon la prestation que vous choisirez.