août 11, 2020

Les meilleures excursions de New York

 

L’offre touristique à New York est si large qu’il vaut toujours la peine de planifier votre visite. Cette ville propose des activités pour toute la famille et pour toutes sortes de touristes. Que vous soyez amoureux de la culture, des paysages urbains ou des sports, nous voulons vous montrer quelques-unes des meilleures excursions de New York pour rendre votre visite aussi complète que possible.

Les options sont nombreuses: de visiter certains de ses quartiers les plus caractéristiques comme Brooklyn au survol de Manhattan en hélicoptère, admirez les chutes du Niagara ou promenez-vous dans Washington DC. De plus, toutes les excursions au départ de New York que nous présentons ci-dessous sont disponibles en espagnol. Ainsi, nous ne manquerons aucun détail.

 

1. Niagara Falls: l’une des meilleures excursions au départ de New York

L’une des excursions les plus populaires au départ de New York est une visite aux chutes du Niagara. Avec temps, on peut visiter ses deux points de vue et admirez l’une des merveilles de la nature les plus impressionnantes au monde. De plus, des excursions en bateau sont proposées, ainsi que d’autres activités pour les plus aventureux et les sportifs.

Il est conseillé de réserver un vol à l’avance pour visiter les chutes et ainsi avoir plus de temps une fois sur place. Cependant, ils peuvent également être atteints en bus.

 

2. Visitar Cold Spring

Dans la vallée de l’Hudson se trouve Cold Spring, l’une des villes les plus charmantes des États-Unis. Nous pourrons flâner le long de sa rue principale, pleine d’antiquaires, et déguster quelques plats typiques de la région dans ses restaurants.

En outre, des excursions sont proposées aux amoureux de escalade, comme monter dans les montagnes voisines. Si vous cherchez à oublier l’agitation de New York, nous vous recommandons de profiter de la vue magnifique depuis la vallée et la rivière Hudson.

 

3. Visite de la région de Philly et Amish

Pour les mordus d’histoire, la ville de Philadelphie est un arrêt incontournable. C’est la ville où l’indépendance de la Grande-Bretagne a été déclarée. Ici, vous verrez des monuments et monuments célèbres tels que la Liberty Bell, le cimetière de Christ Church et le pont Benjamin Franklin. Aussi en ville sont les célèbres escaliers du film Rocheux.

Après avoir visité la ville, la visite nous amènera à Lancaster, connue comme l’une des régions amish. Visiter et apprendre à connaître ces citoyens avec leurs coutumes et leur vie loin de la technologie est une expérience assez culturelle.

 

3. Washington DC, un classique des excursions au départ de New York

Sur cette excursion nous pouvons voir et photographier la Maison Blanche et le Capitole des États-Unis, deux de ses édifices les plus emblématiques. De la même manière, pendant la visite, nous pouvons visiter d’autres lieux d’intérêt tels que le Lincoln Memorial, le Musée de l’air et de l’espace ou le cimetière d’Arlington.

Pour ce voyage il est recommandé d’utiliser le train depuis la gare de PennsylvanieBien que nous puissions également y aller en bus si ce que nous recherchons est un moyen de transport moins cher.

 

4. Excursions depuis New York: Bear Mountain

Si vous cherchez à profiter de la nature, vous pouvez le faire lors d’une excursion au départ de New York. Vous trouverez plusieurs sentiers de randonnée au Bear Mountain State Park, sur la rive ouest de la rivière Hudson.

Il est très apprécié non seulement des amoureux du paysage mais aussi des familles qui viennent voir la neige et profiter des patinoires. Les visites durent au maximum trois heures à pied et vous pouvez vous rendre au parc en seulement quelques heures en bus.

 

5. Tour en hélicoptère

Cette visite, que nous vous recommandons de parcourir pendant les dernières heures de la matinée, a lieu dans la partie sud de l’île de Manhattan. La durée du vol est d’environ 20 minutes et offre une vue imprenable sur toute la ville. L’une des excursions les plus recommandées pour les amateurs de photographie. De plus, son prix est assez abordable.

 

6. Tour Contraste

Le Contrast Tour est le circuit le plus célèbre et le plus demandé de New York. Il est parfait d’avoir un premier contact avec les zones les plus reculées de la ville comme Harlem, Bronx, Queens et Brooklyn.

Le bus parcourra les rues et les lieux les plus emblématiques de ces quartiers tandis que le guide informe les touristes sur l’histoire, les curiosités et les anecdotes. La durée est d’environ 5 heures et à la fin, il est possible de marcher le long du pont de Brooklyn et d’essayer l’une des célèbres pizzas de Grimaldi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *