Des endroits peu connus de Londres, que vous ne pouvez pas manquer

 

La capitale britannique est l’une des villes les plus visitées d’Europe et du monde. Il n’est pas surprenant, non? C’est une ville se rapportant à de nombreuses cultures, et de son histoire et de sa grandeur est impossible à nier. Mais au-delà de la des sentiers touristiques, il y a des endroits peu connus à Londres qui valent le détour.

 

Londres, une ville où il est important de s’organiser

Londres est une destination très populaire en raison de sa diversité de plans, les lieux et les coins qui vous fera profiter pleinement de votre séjour là-bas. Il n’est pas un lieu… c’est une cible star qui cache bien des surprises! Il y a tellement de choses à faire à Londres, il est préférable que vous quittez la maison avec tout de prêt pour le voyage.

En premier lieu, vous devez garder à l’esprit que c’est un pays plus cher que l’Espagne et que, en outre, que vous avez à faire l’échange de devises. Notre conseil est que vous le faites avant de vous quitter, dans votre banque de toujours, et que vous venez à la maison avec les listes de livres.

En outre, il est important que vous avez toujours vos documents en règle et la liste des lieux que vous souhaitez visiter. Tout d’abord, n’oubliez pas que Londres est une ville très grande, et elle est plus fréquente qu’on finit par courir à travers elle du début à la fin, si vous voulez tout voir.

Lorsque vous êtes en voyage à Londres, il est conseillé que vous semble la meilleure des options de transport, ainsi que l’hébergement et même les restaurants les plus recommandées.

Ces indications sont précisément important pour tous ceux qui veulent enregistrer voyager, mais sans quitter de donner quoi que ce soit. Si vous voulez être l’un d’entre eux, n’oubliez pas ces conseils. Votre portefeuille vous en remercieront!

 

Des endroits peu connus de Londres, que vous devez visiter

En dehors de la Tour du Pont, la cathédrale St Paul, le buckingham palace, Piccadilly Circus, l’ Big Ben ou le Palais de Buckingham, dans la ville il y a beaucoup plus d’endroits à découvrir. Alors nous vous montrons des endroits peu connus de Londres à ne pas manquer pour rien au monde. Prendre note!

 

1. Neal”s Yard

Situé juste au-delà de Covent Garden, à l’écart de l’agitation et niché entre les rues. C’est un petit quartier avec un petit carré qui a quelque chose de très particulier: les rues et les murs des maisons sont peintes de couleurs différentes: bleu, rouge, vert, violet, jaune… Le résultat? Un arc-en-ciel dans toute sa splendeur.

Le quartier ressemble à cette alternative depuis les années 70lorsque Nicolas Fracasser il a fondé un petit magasin d’alimentation et de les distinguer des autres, c’est coloré. Le résultat est que de nombreux commerçants ont commencé à faire la même chose et maintenant, tout le quartier a ces couleurs.

Nous vous conseillons de prendre un tour par là et même profiter d’un café dans leurs bars. Sentez-vous comme vous êtes dans une petite ville caché loin de Londres.

 

2. La petite Venise de Londres

Notre prochain arrêt par des endroits peu connus à Londres est de la Petite Venise. C’est un domaine de canaux loin du centre de la villemais il vaut la peine de monter là-haut. Il y a deux lignes de métro qui vous permettent de visiter la région, situé entre le Grand Union Canal et le Regent’s Canal.

Un endroit calme et intime qui nous rappelle facilement de la mythique Venise. Pas seulement pour les bateaux, mais aussi par le style architectural des bâtiments. De nombreux poètes romantiques, parmi eux Lord Byron visée à ce domaine de la Petite Venise, et il est resté pour le reste de l’année.

Nous vous conseillons d’aller sur une promenade ou de monter dans un bateau qui fera de vous un tour dans la zone pendant environ une heure. À ne pas manquer!

 

3. Temple de Neasden

Comment ne pas nous trouver un bijou L’inde dans une ville comme Londres. Les années de ce pays comme une colonie influencé de manière significative, au point que à Londres est le plus grand temple hindou dans le monde en dehors de l’Inde. Donc, il a été nommé en l’an 2000 et il le reste aujourd’hui.

Tous les matériaux proviennent de l’Inde, le premier en Europe à être ainsi. Dans son intérieur il y a une collection de l’hindouisme très intéressant. Donc, si vous ne pouvez pas se permettre de voyager vers les pays d’asie, il peut être une bonne idée de passer par là.

Il est loin du centre, mais vous pouvez utiliser les transports publics, et de passer la journée à profiter de l’autre des coins peu connus de Londres. Je l’adore!

Et jusqu’ici, notre petite collection de lieux peu connus de Londres, que vous ne pouvez pas manquer. Mérite une visite et vous prenez un morceau de la ville différente. Mais tout d’abord, pensez à organiser votre voyage, faire un itinéraire et, dans le cas où vous voulez entrer un endroit, réserver à l’avance. Heureux d’apprendre!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *