sejour londres

Un court séjour à Londres. Que pouvez-vous voir?

 

Préparez-vous pour un court séjour à Londres. Bref, oui, mais inoubliable. Parce que quatre jours à Londres, peut donner à beaucoup de choses, si vous vous en tenez bien. Évidemment, vous ne pouvez voir que la forme la plus élémentaire, mais déjà, vous aurez une excuse pour revenir. Nous avons conçu un petit tour pour vous aider à profiter de ces jours. – Vous nous accompagner?

À découvrir avec calme tout ce que la capitale britannique se cache, nous aurions besoin d’un minimum d’une semaine. C’est une ville aussi grande, importante et historique, qui sont beaucoup des sites que nous avons à faire. Mais, comme il s’agit d’un court séjour à Londres, c’est le minimum qu’il y a à voir.

 

Jour 1 de notre court séjour à Londres: nous savons que les membres de la famille royale

Première journée à Londres. Des nerfs, de l’excitation… ¡les Sentiments de toutes sortes! Mais nous sommes prêts à commencer à se déplacer à travers la zone plus typiques de la capitale britannique. Lors de notre première journée, nous allons voir les curiosités de plus symbolique et qui ont à voir avec la royauté et de l’histoire de la ville.

L'abbaye de Westminster à Londres

Nous avons commencé notre parcours dans le L’abbaye de Westminster, le temple le plus ancien de Londres. C’est la scène de couronnement et les mariages royaux. C’est aussi le lieu où ils peuvent se reposer éternellement grandes personnalités de l’histoire de la Grande-Bretagne, comme Charles Dickens ou de Darwin.

Après cela, nous allons à pied de Buckingham palacela résidence royale. Conseillé est de regarder les la relève de la garde, qui a lieu à onze heures du matin. Après cela, nous pouvons entrer dans le parc de St James à un moment de repos ou de prendre un pique-nique pour reconstituer les forces et poursuivre la visite.

Nous finirons la journée près de l’endroit où nous avons commencé, dans le Les maisons du Parlement. Là nous pouvons contempler la beauté de la grande icône de la ville, de Big Ben. Un bon point de fin pour ce premier jour de notre court séjour à Londres.

Cependant, si vous souhaitez allonger un peu plus la journée, toujours vous pouvez traverser la rivière pour aller jusqu’à la London Eyel’impressionnante roue panoramique de la ville. Ou vous pouvez faire une petite croisière sur la rivière.

 

Jour 2: Piccadilly, au cœur de Londres

Le deuxième jour de notre court séjour à Londres est aussi l’une des plus movidito. Nous avons commencé à Piccadilly Circus, la place la plus populaire de Londres. Il est le point de rencontre de tous et le centre de rues bordées de boutiques et de loisirs.

Une courte distance à pied de Piccadilly Circus vous avez Chinatownfortement recommandé pour les amateurs de gastronomie et ceux qui veulent essayer de nouvelles choses. Après cela, nous irons à Covent Garden, un quartier touristique où il est possible de profiter de toutes sortes de manifestations artistiques de rue.

L’après-midi, nous passons dans l’environnement de Trafalgar Square. Il est l’ National Gallery, le musée le plus visité au monde après le Louvre, le British Museum et le Metropolitan Museum of Art de New York. À ne pas manquer!

 

Jour 3: les musées de londres essentiel

Si quelque chose caractérise à Londres, c’est que c’est une ville avec de nombreuses attractions culturelles. Voici quelques-uns des les musées le plus important dans le monde. Nous avons déjà vu l’un d’entre eux, mais il ya plus.

Visite incontournable est le British Museum. Chaque année, il reçoit de cinq millions de visites de personnes à travers le monde. Il présente les trésors de civilisations anciennes: l’Egypte Ancienne, Rome, la Grèce… en visitant c’est comme prendre une promenade à travers l’histoire.

Et, surtout si vous voyagez avec des enfants, ils sont fortement recommandés le Musée d’Histoire Naturelle et le Musée des Sciences. En eux, vous pouvez savoir comment est né sur notre planète et ce qui lui est arrivé à devenir ce qu’il est maintenant.

Si vous préférez l’art, il y a d’autres options. Vous pouvez choisir de visiter le Victoria et Albert Museum, la Tate Modern ou la National Portrait Gallery.

 

Jour 4: sur les rives de la Tamise

Tower Bridge de Londres ouvert

À la fin de notre court séjour à Londres, nous allons suivre les rives de la Tamise. Nous avons déjà mentionné le London Eye. Cette grande roue est l’un des meilleurs points de vue de Londres, et un bon point de départ.

À partir de là, nous allons diriger nos pas vers le Millenium Bridgeun beau pont qui nous conduit directement à la porte de la cathédrale St Paul, un des joyaux de Londres. Depuis son dôme est vu d’un autre panoramique fabuleuse ville.

Et pas beaucoup plus loin, vous avez deux autres endroits populaires. La prochaine étape sera la Tour de Londresun château d’origine médiévale où vous stockez les joyaux de la Couronne. Et après la visite, nous allons traverser le Le Pont De La Tour, le pont le plus célèbre de la ville.

Si on a le temps, vous pouvez toujours visiter le HMS Belfast, un vieux navire de guerre, aujourd’hui transformé en musée. Ou vous pouvez faire une promenade par le marché dans l’Arrondissement.

Cela a été notre plan pour profiter d’un court séjour à Londres. Bien sûr, il y a beaucoup plus de choses à voir qui sont à gauche de la liste. Mais, comme nous l’avons dit au début, il n’y a pas de meilleure excuse pour revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *