quatre jours a londres

Quatre jours à Londres: idées pour une escapade

 

Quatre jours à Londres vont un long chemin. Ils ne suffisent pas pour connaître la ville en profondeur (ce n’est jamais suffisant pour une ville aussi vaste que celle-ci), mais si le temps est utilisé, nous pouvons profiter de beaucoup de ses charmes. Voici notre proposition. UNE Planification intense, mais pas trop serré, pour profiter de chaque visite et laisser quelque chose pour de futurs voyages dans la capitale britannique.

 

Quatre jours à Londres: premier jour

Nous commencerons par l’un des coins les plus célèbres de Londres: Trafalgar Square. Faites une bonne promenade matinale ici, avant qu’elle ne s’effondre, bien que nous reviendrons tout au long de la journée. Nos pas nous mèneront à Picadilly Circus, où vos néons seront allumés même si c’est demain.

Dépuis là nous descendons vers Le palais de Buckingham. Restez à l’écoute car s’il est 11 heures, le changement de protocole commencera peut-être. Sinon, continuez la promenade jusqu’à l’abbaye de Westminster et le Parlement, où se trouve Big Ben.

Quelle course! Tu es fatigué? Eh bien, trouvez un pub pour manger quelque chose. Soyez tranquille, car nous devons retourner à Trafalgar Square, bien que nous puissions le faire dans le métro. Là nous vous invitons à entrer dans le galerie nationale. Il est gratuit et vous pouvez passer l’après-midi parmi les œuvres d’artistes uniques tels que Leonardo, Turner ou Velázquez.

Le temps passe vite et C’est presque l’heure du dîner, pour laquelle vous trouverez de nombreux endroits autour de Piccadilly. En outre, vous pouvez voir l’affiche de certains Spectacle à qui vous voulez assister.

 

Deuxième jour à Londres

Un autre symbole de Londres est sa rivière, la Tamise. Sur ses rives nous commencerons la journée. Il y a le Tate Modern, un autre musée gratuit, mais maintenant de l’art contemporain, que vous aimez peut-être plus. Sinon, vous pouvez toujours monter sur la terrasse du musée pour admirer la vue.

Dépuis là vous verrez le Globe Theatre voisin, l’endroit où plusieurs de ses pièces de Shakespeare ont été présentées et que nous vous invitons à visiter. Les visites guidées sont éducatives et très divertissantes.

Après cela, traversez la rivière sur le pont Millennium moderne, conçu par Norman Foster. Et de lui tu vois notre prochaine destination: la cathédrale Saint-Paul avec son grand dôme. Admirez ce bâtiment impressionnant, puis trouvez un endroit pour manger tranquillement et boire une pinte.

Puis un après-midi détendu nous attend. Nous prendrons le métro pour voir les boutiques exclusives d’Oxford Street. Si vous devez faire un cadeau ou si vous voulez acheter quelque chose, c’est le bon moment.

À pied ou en transports en commun, nous terminerons la fin de la nuit dans le quartier dynamique de Covent Garden, où les choses ne manquent jamais, les musiciens à écouter ou les pubs pour entrer.

 

Troisième jour à Londres

Nous avons déjà passé l’équateur de nos quatre jours à Londres. Le troisième jour, nous pouvons également commencer à faire du shopping, mais maintenant nous irons à Portobello Road et Notting Hill. Ainsi, en nous promenant presque involontairement, nous sommes arrivés à Kensington Gardens et Hyde Park. Un lieu de pique-nique fabuleux aujourd’hui.

Et encore une fois, cherchez un arrêt de tube, The Tube, comme ils l’appellent ici pour être si étroit. L’idée est d’approcher la tour de Londres dans l’après-midi et le Pont de la tour, le pont mobile le plus célèbre de la ville.

À travers elle ou à travers les autres ponts à proximité, vous pouvez traverser la rivière. Alors nous arriverons au marché de l’arrondissement, dans les stands desquels nous pouvons dîner des plats de toute gastronomie du monde.

 

Quatrième et dernier jour à Londres

Nos quatre jours à Londres sont complets. Nous n’allons même pas passer une journée entière, car dans l’après-midi notre avion part. Alors Nous recommandons seulement deux visites. L’un est le British Museum. Vous n’avez pas besoin d’entrer dans ses chambres, mais seulement dans son hall d’accueil incroyable, pour lequel vous n’avez pas à payer.

Après tournez-vous vers la Tamise et montez le London Eye. Une grande roue très chère, mais la meilleure façon de dire au revoir à Londres, d’avoir toute la ville sous nos yeux et sous nos pieds.