voir se lever le pont Tower Bridge de Londres

Quand voir se lever le pont Tower Bridge de Londres?

 

L’un des monuments les plus célèbres de Grande-Bretagne est, sans doute, le Tower Bridge de Londres. Il est intéressant de contempler toujours, mais beaucoup plus quand leurs plates-formes sont soulevées. Il y a ceux qui sont en attente d’un coup de chance de profiter de ce moment. Mais, saviez-vous qu’il est temps de le regarder? Prendre note!

 

Pratique des données sur le Tower Bridge de Londres

Le Pont de la Tour de Londres, Tower Bridge est un classique, un pont suspendu. Traverse la région à l’est de la rivière Thames, dans le centre de la ville. D’imaginer que vous êtes, est une étape loin de la célèbre La tour de Londres.

Ce pont a été construit au XIXE siècle. Se distingue par ses deux tours de style néo-gothique avec des motifs de bleu et de gris. Ils sont tous deux reliés par un pont de pliage, avec deux voies de conduite et de deux passages pour piétons. Chaque jour, je vais à travers près de 44 000 personnes, dans la voiture ou à pied.

De son allée, il y a de belles vues sur le fleuve et la ville, bien que ce n’est pas la seule attraction du pont. Vous pouvez monter au sommet de la tour et profiter d’une vue un peu plus panoramique. Ou vous pouvez même visiter la salle des machines qui la constituent.

 

Lors de la récolte de la Tour du Pont?

Nous l’avons déjà dit. Si il existe une pièce de la machine, ce pont reste toujours actif! Sur une journée normale, est habituellement d’environ trois ou quatre fois. Et vous pouvez le faire plusieurs fois, tout cela varie en fonction du trafic de navigation nécessaires par la ville. Grâce à ce pont est de nombreux navires peuvent traverser la rivière.

Obtenez de voir le pont construit n’est pas très compliqué, bien que d’abord il peut paraître. Il suffit de cocher la page web Le Pont De La Tour. En cela, apparaissent à jour tous les moments de la journée où le pont sera d’élever leurs plates-formes.

Généralement, quotidienne en général se réveiller deux fois dans l’après-midi et deux la nuit. En particulier, entre 6 h et 11 h du soir.

Le week-end, en revanche, est généralement ouverte de moins en moins de temps, ou même pas du tout, comme c’est généralement le cas sur les samedis. Les horaires ont tendance à être ou à midi, ou sur 4 dans l’après-midi, garder certaines heures de la nuit.

 

Ce que vous devez garder à l’esprit pour afficher l’article soulève ?

Nous vous rappelons que ces temps de le Tower Bridge de Londres, que vous avez mentionnées sont approximatives. La clé de voir comment il se déplace, c’est de consulter leur site internet et dans la région sur le temps marqué.

Bien qu’il existe quelques routines plus ou moins corrects, peuvent rencontrer les événements imprévus qui modifier les horaires. Donc, maintenant vous savez : la planification de votre visite de ce pont Londres dans un des moments où il semble que cela va être ouvert.

Une façon unique de contempler comment monter le pont de vue de la passerelle en haut qui relie les deux tours. Cette passerelle est une partie du plancher de verre, ce qui vous permet de regarder les bateaux.

 

Quoi faire pendant que vous êtes là ?

Et bien, que pouvez-vous faire pendant que vous êtes en attente pour le pont de l’ascenseur ? Heureusement, d’être dans la zone centre, près du Tower Bridge de Londres, vous pouvez visiter et faire des activités.

Bien sûr, vous pouvez visiter la Tour de Londres et de découvrir la collection des joyaux de la Couronne. Vous pouvez également en profiter pour visiter le monument de la Grand Incendie de Londres qui a eu lieu en l’année 1666. Ou vous pouvez parcourir le marché Borought, le marché alimentaire, le plus grand de la ville.

Enfin, si vous préférez voir une version plus moderne et futuriste de Londres, nous vous conseillons de vous rapprocher de L’Éclat l’un des gratte-ciel le plus impressionnant de l’Europe. Vous avez également la mairie de la Ville de Londres, situé de l’autre côté de la Tour de Londres.

Vous l’avez déjà vu, vous n’avez pas besoin d’un coup de chance de la voir levé le Tower Bridge de Londres. Il suffit de regarder leur site web et à planifier votre visite à la zone située juste à l’heure qui est appelé à augmenter. Sans un doute, il vaut la peine, il est un spectacle très curieux. Ne manquez pas le rendez-vous  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *