5 conseils pour voyager à Londres pour la première fois

 

Êtes-vous prêt à visiter l’une des villes les plus importantes dans le monde? Si vous envisagez de voyager à Londres pour la première fois, il y a un certain nombre de choses que vous devez savoir avant de le faire. Ne manquez pas nos conseils pour le voyage et l’expérience inoubliable!

Londres c’est l’une des villes les plus visitées dans le monde. À ses millions de touristes de partout dans le monde. Mais comment obtenir les la plupart hors de votre expérience? Que devez-vous savoir avant de vous arriver? Prenez note de ces conseils:

 

5 conseils pour voyager à Londres pour la première fois

Londres a un style de vie particulier. Il est important de garder à l’esprit et, par-dessus tout, que vous commencez à connaître quelques astuces pour économiser de l’argent, quelque chose qui est toujours utile quand on voyage. Attention!

 

1. Faire le changement de monnaie, mais pas à l’aéroport

A Londres, le monnaie officielle est la livre sterling, pas l’euro. À l’œil nu, ce qui peut compliquer un peu les choses, cependant, a une solution facile. Si vous êtes quelqu’un qui organise des excursions avec un préavis suffisant, assez que vous allez à votre banque pour changer des euros en livres.

Si vous avez oublié, nous vous conseillons de faire le changement dans une banque à Londres ou en tout transport de la station. Il y a aussi quelques changeurs autour de la ville. Oui, ne jamais le faire à l’aéroport: les taux de change des aéroports ne sont pas les plus avantageux, et peut aller perdre de la transaction.

D’autre part, pour obtenir autour de la ville, avec que de prendre un pourcentage de votre argent en espèces et tout payer avec la carte est suffisante. Même, vous pouvez voir qu’il est beaucoup plus à l’aise. Mais rappelez-vous, il est préférable de ne pas le changer à l’aéroport!

 

2. N’oubliez pas l’adaptateur d’alimentation

 Tous les appareils électriques que vous allez charger besoin d’un adaptateur depuis, la tension électrique est de 240 V, 20 volts de plus qu’en Espagne.

Vous pouvez les trouver relativement bon marché, pas plus de 20 euros. Gardez cela à l’esprit si vous allez voyager à Londres pour la première fois, il est essentiel de ne pas aller plus loin, de recharger votre téléphone mobile!

 

3. Décidez si vous êtes intéressé par le London Pass

L’ Le London Pass est une carte touristique qui comprend, pour un bon prix visites de sites les plus importants de Londres, tels que le Tower Bridge, la cathédrale Saint-Paul ou l’abbaye de Westminster.

Cette option est intéressante si vous prévoyez de voyager à Londres pour la première fois, vous allez être de plusieurs jours et vous souhaitez découvrir la ville au complet. Il vous aidera à économiser du temps et de l’argent.

Cependant, si vous voyagez avec un petit budget ou que vous préférez voir les choses à votre propre rythme, il peut ne pas être la meilleure option recommandée. Dans tous les cas, la décision est la vôtre et dépendra dans tous les moments de la façon dont vous voulez organiser votre voyage.

 

4. Carte Oyster, la meilleure façon d’utiliser le moyen de transport de Londres

Si vous allez voyager à Londres pour la première fois, vous devez savoir que la façon dont vous vous déplacez dans le transport public par excellence, c’est la Oyster card. C’est une carte rechargeable vous pouvez facilement acheter à l’aéroport et vous permet d’utiliser les différents moyens de transport pour se déplacer rapide et simple par la ville.

Le prix de la carte elle-même, ainsi que que vous n’avez pas dépensé pour recharger la carte Oyster ce qui vous permettra de récupérer quand vous le retourner.

Toutefois, si vous allez acquérir le London Pass, laissez-nous vous dire que dans ce pass comprend l’ La Visitor Oyster card est pratiquement le même, seulement avec des réductions. Il n’y a Pas de remboursement de tout montant à donner en retour, mais a aussi des avantages. Cette carte vous pouvez acheter avant de partir en voyage à Londres. C’est votre choix!

 

5. Parapluie, l’allié dans votre sac à dos

Peut-être ce dernier conseil est l’un des plus connus. Qui n’a pas entendu vous jamais dire qu’à Londres, la pluie tombe toujours? La cause est l’excès d’humidité, ce qui provoque le temps de changer plusieurs fois par jour. Par conséquent, notre conseil est que vous ne faites pas confiance.

Vous pouvez regarder à quelle heure vous allez faire avant de partir en voyage à l’ capitale britannique mais même si elle apparaît soleil et une température de grands, rappelez-vous, la météo peut changer. Pour résoudre ce problème, il est préférable que vous donnez à votre meilleur allié dans ces cas: le parapluie.

Si vous apportez un parapluie, petite, vous pouvez enregistrer facilement sans guère prendre de la place dans le sac à dos. Aussi, il peut aider à apporter un imperméable avec vous bosse un peu. Nous espérons que vous avez de la chance, nous voulons tous que le beau temps quand on voyage!

Et même ici, les conseils que nous pouvons vous donner si c’est la première fois que vous allez voyager à Londres. La clé est d’organiser votre voyage à l’avance. Ainsi, vous pourrez obtenir des remises importantes et, surtout, pour éviter les ennuis. Profitez de votre séjour!

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *