7 conseils pour voyager à Paris pour la première fois

 

Voyager à Paris est un rêve pour beaucoup de gens. Nous avons tous vu des centaines de fois la capitale française dans des films, des magazines ou des séries télévisées. Et sans l’avoir été, nous avons une image d’elle. Mais il n’y a rien de comparable à le découvrir à la première personne et, sans aucun doute, Voyager à Paris pour la première fois peut être choquant.

 

1. Beaucoup d’attention avec la première fois à Paris

La capitale française est une immense ville touristique mais aussi gigantesque. C’est-à-dire qu’aux problèmes des grandes métropoles du monde s’ajoutent ceux qui viennent d’être truqués pour être le destin de millions de personnes.

C’est une réalité, cela n’enlève pas le romantisme. Vous devez en être conscientC’est peut-être le premier conseil à vous donner si vous voyagez à Paris pour la première fois.

Cependant, une fois que vous savez qu’il y aura beaucoup de touristes, il y aura également des “abus économiques” les voyageurs, ainsi que les amis des autres. Préparez-vous et commencez à profiter du voyage de rêve Light City. Continuez à lire et nous vous donnerons plus de clés pour l’obtenir;

 

2. Voyagez à Paris sans hâte

Une autre astuce importante pour voyager à Paris est de ne pas être pressé. Impossible de voir tout ce que cette ville a à offrir! Vous n’allez pas l’obtenir, alors n’essayez pas! Il vaut mieux profiter de ce que vous pouvez voir et ne pas vouloir couvrir plus que possibleSinon, l’expérience sera plus insatisfaisante qu’agréable.

 

3. Préparez le séjour

Avec ce même objectif avant de voyager à Paris, nous vous recommandons de bien vous informer dans toiles comme Miviaje.com et concevez vos jours de séjour. Les endroits que vous voulez visiter à Paris, quoi Activités que vous aimeriez faire, quels musées s’émerveiller ou où vous voulez vous promener. En d’autres termes, planifiez un peu votre séjour.

Mais s’il vous plait, se préparer aux changements et improviser. Parce qu’une performance de rue peut survenir, une très longue file d’attente qui vous retarde ou une affiche attrayante qui attire votre attention et vous fait changer vos plans. Ne vous inquiétez pas, c’est la magie parisienne.

 

4. Monter ou non à la Tour EiffelTour Eiffel à Paris

Dans ce projet de voyager à Paris pour la première fois vous ne pouvez pas manquer de rendez-vous. A la tête de tous, il va sûrement au tour Eiffel.

Cette icône française est vraiment choquante, et vous voudrez l’admirer depuis la rivière, depuis l’esplanade du Campo de Marte où il monte et vous voudrez aussi monter à son point de vue pour avoir la métropole à vos pieds.

Notre conseil est que si le voyage à Paris est court, vous allez investir beaucoup de temps pour monter, car les files d’attente sont généralement longues. En plus d’être cher, tout à Paris est cher! Donc si vous ne montez pas, ne vous inquiétez pas, vous le ferez une autre fois. Et si vous ne voulez pas le quitter, au moins réservation bien à l’avance.

 

5. Un autre point de vue à Montmartre

Il est moins cher de monter dans le quartier de Montmarte, et admirez les escaliers du Sacré-Cœur vers toute la ville. L’avantage est que de ce point de vue, vous pouvez voir la Tour Eiffel elle-même, et tout cela sans payer un euro ou attendre longtemps.

“Ne pas pouvoir se passer de Paris marque l’ignorance, cesser de l’aimer est un signe de décadence.”

-Gustave Flauvert-

 

6. Préparez votre visite au Louvre

Il est également très courant que lorsque vous voyagez à Paris pour la première fois, vous souhaitiez entrer musée du Louvre. Et la vérité est que ce serait presque un péché de ne pas lui rendre visite.

Mais pour en profiter, notre conseil est de faire une sélection de ce que vous voulez voir (la Mona Lisa, la Venus de Miloetc …) Le Louvre est immense et il est beaucoup plus agréable de savourer quelques œuvres que de se promener dans ses grandes salles pleines de peintures et de sculptures.

 

7. Lorsque vous visitez Paris pour la première fois, promenez-vous!

En plus des visites de monuments et de musées, voyager à Paris est synonyme de marche. Et faites-le sans hâte. Voyager à Paris doit toujours être un voyage d’agrément. Pas de stress.

Il faut marcher le long des quais de Seine, dans les rues du Marais ou Saint Germain de Prés, ou par les Champs Elysées. Et après avoir marché debout sur un bistro du Quartier Latin pour un dîner au calme. Nous ne pouvons pas penser à de meilleurs conseils pour votre premier voyage à Paris.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *