août 11, 2020
visiter paris sans moyen

Visiter Paris avec peu de moyen – Conseils pour profiter de la ville

 

Voyager à Paris n’est pas une expérience bon marché. Dire le contraire reviendrait à vous tromper. Mais même ainsi, il y a toujours des possibilités d’économiser de l’argent pendant le séjour dans la capitale française. Vous pouvez économiser sur le transport, la nourriture, l’hébergement … Quoi qu’il en soit, tout ce qui inquiète les voyageurs comme vous. Pour cela, Nous voulons vous dire comment profiter de Paris avec peu d’argent.

 

Voyager à Paris avec peu d’argent: hébergement et transport

La capitale française accueille des touristes en permanence tout au long de l’année. La raison est évidente, c’est un endroit tellement attrayant que tout moment est bon pour visiter la ville. Cependant, il arrive que l’afflux augmente, tout comme les prix.

Si vous allez voyager à Paris avec peu d’argent, choisissez la basse saison. Avec les rhumes parisiens habituels, Les mois de hiver peut être un bon moment pour trouver des offres. Bien sûr, évitez les jours de Noël, vous ne trouverez peut-être rien de abordable.

 

Séjours pas chers à Paris

Vous trouverez les tarifs les moins chers pour voyager vers Paris sur les compagnies aériennes à bas prix, qui volent vers l’aéroport voisin de Beauvais. Le problème est que vous devez ensuite payer le bus pour Paris, qui laisse également une bonne distance des zones touristiques, où votre hôtel est peut-être situé.

Par conséquent, des montants doivent être ajoutés. Parfois, il peut être moins cher de prendre l’avion aéroport Charles de Gaulle ou Orly, mieux communiqué. Et même voyager en train à grande vitesse vers le centre-ville.

 

Le logement

L’abondance d’hôtels à Paris est telle que vous pouvez toujours trouver des offres. Bien sûr, vous devez les chercher. Ils ne sont pas apparents, il faut qu’avant de voyager à Paris vous passiez un bon moment dans les moteurs de recherche jusqu’à ce que vous trouviez le prix qui correspond à votre budget.

 

Autres moyens d’économiser à Paris

Une fois dans la capitale française, nous pouvons commencer à profiter de Paris avec peu d’argent. Comment ? Nous vous donnons quelques idées très utiles.

 

Se déplacer à Paris

Paris est une grande ville, et ses attractions touristiques et culturelles sans fin sont dispersées à travers une zone géante. Par conséquent, bien qu’il soit toujours recommandé de faire de bonnes promenades, il est obligatoire de recourir à transport public de se déplacer. Et pour économiser de l’argent, il est préférable d’acheter des billets pour 10 voyages.

 

Économisez en mangeant

En fait, nous devrions dire qu’économiser sur bien manger est quasiment impossible à Paris. Les restaurants sont chers, sans plus.

La seule façon de ne pas réserver une part importante de la nourriture lors d’un voyage à Paris est de retirer les fast-foods, les sandwichs et les tranches de pizza des franchises. Ça, et si le temps passe, Vous pouvez toujours pique-niquer dans les magnifiques jardins parisiens.

 

Acheter le Paris Pass

Pour les attractions touristiques et les activités à Paris, il est possible de profiter des réductions de la carte Paris pass. Cependant, étudiez d’abord tout ce qu’il offre et corrigez-le avec votre calendrier de voyage, afin qu’il soit rentable pour vous.

Si ce n’est pas votre premier voyage à Paris et que vous prévoyez de profiter de la ville calmement, cette carte n’est peut-être pas une bonne option. C’est quelque chose que vous devez apprécier calmement.

 

Musées gratuits

L’une des grandes prétentions à voyager à Paris est de profiter, ou plutôt de profiter de ses musées. Si c’est quelque chose que vous prévoyez de faire oui ou oui pendant votre séjour dans la capitale française, essayez d’être là le premier dimanche du mois.

La raison est très simple: ce jour-là, vous pouvez entrer gratuitement dans de nombreux musées, parmi eux les plus demandés, le Musée d’Orsay et l’infini Louvre.

“La peinture s’apprend dans les musées.”

-Pierre Auguste Renoir-

 

Ressentez toute la magie de Paris

Tout le charme de la ville, son atmosphère romantique et artistique, il n’y a qu’une seule façon de la capturer. Cela se fait dans ses rues, ses jardins et sur les rives de la Seine. Profitant de tout ce qui est absolument gratuit, cela se fait simplement en marchant.

La marche est quelque chose à faire, et beaucoup, pendant les jours que dure votre escapade à Paris. Ce n’est pas seulement une question d’économies, le meilleur souvenir que vous gardez de ce voyage est sûrement cette balade que vous avez fait en famille ou avec votre partenaire sur les trottoirs escarpés de Montmartre ou à côté de Notre Dame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *