Montgolfière

5 activités à faire lorsque vous êtes de passage à Nancy

Nancy est une ville française située dans le département de Meurthe-et-Moselle. Elle attire chaque année des visiteurs grâce à ses beaux paysages et ses nombreux musées. Si vous désirez faire un tour à Nancy, voici une liste d’activités que vous pourrez faire durant votre séjour.

 

Expérimentez différents espaces de sport

Nancy possède de nombreux espaces favorables au sport. Si vous vous rendez dans cette ville, vous pouvez courir sous les arbres ou en bordure de la mer, tout en profitant de l’air frais. Des terrains multisports sont même aménagés pour vous permettre de vous exercer, peu importe le sport que vous pratiquez, qu’il s’agisse du skate, du roller ou du ping-pong.

Il est aussi possible de trouver une salle de sport nancy pour effectuer une remise en forme avec tout l’équipement et l’encadrement dont vous avez besoin.

 

Apprenez à faire de la photographie

À Nancy, vous pouvez apprendre la photographie. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous inscrire à des cours pour débutants. Dans la ville, vous trouverez de nombreuses formations dispensées par des professionnels qualifiés. Rassurez-vous, les prix sont très intéressants.

En souscrivant à l’une des nombreuses formations, vous saurez faire d’excellentes photographies, grâce à un programme essentiellement pratique et en situation réelle.

 

Faites un tour en Montgolfière

Explorer la ville de Nancy depuis une montgolfière est une activité géniale. Si vous aimez les sensations fortes, c’est exactement ce qu’il vous faut. Depuis le ciel, vous observerez les différents reliefs, le paysage et la faune. Vous apercevrez immanquablement la place Stanislas et le parc naturel régional de Lorraine qui s’étend sur 210 000 hectares.

Vous découvrirez également la forêt de Hayes avec ses imposants chênes ou hêtres s’étalant sur 11 000 hectares. Croyez-le, lors de votre tour en montgolfière, vous vivrez une expérience inoubliable.

 

Pilotez un ULM à l’aérodrome

Durant votre séjour, vous pouvez également vous rendre à l’aérodrome de Nancy afin de piloter un ULM. Une fois sur place, vous recevrez votre baptême de l’air en vous faisant initier au pilotage d’avion. Sous la direction d’instructeurs expérimentés, vous apprendrez les rudiments du métier de pilote.

À l’aérodrome de Nancy, deux modèles d’ULM sont accessibles : le multiaxe et le paramoteur. Peu importe celui que vous choisirez, vous vivrez une expérience unique et sensationnelle.

 

Rendez-vous au spa pour vous détendre

Après avoir visité et parcouru les différents sites et lieux touristiques de Nancy, offrez-vous un instant de détente au spa. Vous trouverez dans cette ville plusieurs établissements qui sont très bien équipés. Faites-y un tour. Une fois sur place, vous pourrez découvrir d’autres services dont vous pourrez bénéficier. Les soins du visage, du corps, de pédicure et manucure, etc. voilà autant d’offres disponibles qui vous feront plaisir durant votre moment de détente à Nancy.

En somme, Nancy est une ville qui présente une forte attractivité avec ses différents sites datant de l’époque médiévale. Si vous avez du temps, faites-y un tour. Grâce aux différentes activités que vous pourrez y faire, vous vivrez une expérience inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.