août 11, 2020

Les toits les plus animés de New York

 

Nous allons profiter de New York d’une manière différente : avec ses toits. Ce n’est pas un sujet connu comme “la ville qui ne dort jamais”. L’effervescence et le rythme frénétique de ses rues vous attrapent. L’excitation de se retrouver sur un plateau de tournage est immense. La richesse des plans passionnants qu’il offre rend impossible de s’ennuyer une seconde.

Mais parfois, même si nous sommes dans la Big Apple, il faut se détendre. En bref, cherchez une petite oasis où vous pourrez respirer à nouveau et reprendre des forces. Ces havres de paix se trouvent dans le toits, un type de lieu plus à la mode que jamais dans l’atmosphère new-yorkaise.

Ce sont des bars situés sur les terrasses ou les toits des bâtiments. De cette manière, en plus de prendre un verre, vous pouvez profiter de la vue et le cadre incomparable de la ville. Nous vous proposons un guide pour que vous n’arrêtiez pas de visiter le meilleur toit de New York.

 

Toits dans les différents quartiers de New York

Le toit

Situé dans l’hôtel Public, dans le Lower East Side, il offre une vue unique sur les gratte-ciel les plus célèbres tels que l’Empire State. Avec deux terrasses différentes et un bar couvert, c’est l’idéal pour prendre un cocktail et admirer le coucher de soleil. Le week-end, c’est un point de rencontre très populaire.

 

230 cinquième

Si vous vous trouvez sur la Cinquième Avenue, se cogner contre le Chrysler et l’Empire State Building juste en face de vous est la récompense pour monter au dernier étage de ce bâtiment. En plus d’ouvrir tous les jours sans interruption, le week-end, ils servent le classique brunch. Une occasion unique de déjeuner ou de dîner avec une vue panoramique inestimable.

 

1 Hôtel Brooklyn Bridge, l’un des toits avec de meilleures vues

Après avoir traversé le pont de Brooklyn, assurez-vous de monter au dernier étage de cet hôtel. Il est parfaitement situé pour avoir un merveilleux aperçu de l’horizon de Manhattan. Il dispose d’un bar couvert et d’une terrasse sur le toit avec jardin et piscine, ouverte en été.

C’est vraiment une sensation d’être ici quand le soleil s’en va et que les lumières de la ville commencent à briller de mille feux. Vous pouvez commander toutes sortes de cocktails et ils organisent des sessions avec des DJ pour animer la soirée.

 

The Catch

Au milieu du quartier Meatpacking et à côté de l’incomparable High Line, ce restaurant avec toit C’est devenu un site de mode. Si après une journée de shopping dans la région, vous voulez vous échapper des bars animés du centre, c’est votre endroit.

Sa terrasse sur le toit a une vue panoramique parfaite pour un dîner romantique. Il a un menu large et riche qui propose des huîtres aux ceviches ou Sushi. Vous pouvez même trouver de la musique live avec le ciel de New York en toile de fond, que demander de plus ?

 

Sky Room, l’un des toits meilleur

Si vous recherchez un air plus sophistiqué et êtes proche de Times Square, montez au dernier étage du Fairfield Inn 8 Suites by Marriott New York. Une atmosphère élégante vous attend ici, des vues spectaculaires sur l’Hudson et différentes barres dans les multiples niveaux de cette toit.

Ils proposent même Heureux Heure Chaque jour de la semaine. Ça oui, n’oubliez pas d’être bien soigné ou il sera difficile d’entrer en raison de votre code vestimentaire.

 

Penthouse808 Rooftop Bar & Lounge

Montez simplement sur les hauteurs de l’hôtel Ravel moderne pour profiter d’une vue imprenable sur le pont de Queensboro, sur les rives de l’Est et au cœur de Long Island City. C’est l’un des toits le plus grand de toute la ville, en plus d’avoir un excellent restaurant japonais.

Il a également une partie couverte pour les jours d’hiver. Sans aucun doute, une situation exclusive pour observer la ville dans une perspective moins classique.

Maintenant que vous connaissez le mieux toits de New York, réserver du temps pour en profiter tranquillement. Vous vivrez des moments magiques que vous n’oublierez guère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *