Activités sur le fleuve Orange, Afrique du Sud

Activités sur le fleuve Orange, Afrique du Sud

 

Si vous allez voyager en Afrique du Sud et avoir un esprit aventurier, vous devez connaître toutes les activités sur le fleuve Orange dont vous pourrez profiter. C’est C’est le fleuve le plus important du pays, avec 2 200 kilomètres de long. Et ses eaux baignent deux autres pays, la Namibie et le Lesotho.

La rivière tire son nom de l’Orange House aux Pays-Bas. Ils ont été les premiers Européens à la découvrir, au XVIIIe siècle. De sa source dans les montagnes du Drakensberg à son embouchure dans l’Atlantique, la rivière est l’une des principales attractions naturelles du continent sud-africain.

 

Profitez de la nature de l’Afrique du Sud

Un voyage en Afrique du Sud peut être très enrichissant pour vous. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire là-bas, il est donc conseillé que votre séjour soit le plus long possible. En plus de visiter des endroits incroyables tels que Cape Town, Johannesburg ou Pretoria, vous profiterez également de magnifiques paysages naturels.

Par exemple, Dans la réserve naturelle de Walker Bay, vous pouvez voir le passage des baleines. Ou vous pouvez marcher sur l’une des sept merveilles du monde naturel, la Montagne de la Table.

 

Activités sur la rivière Orange

Quant aux activités sur la rivière Orange, il y en a beaucoup que vous pouvez faire. Tout dépendra de ce que vous voulez le plus faire et du niveau de risque que vous souhaitez prendre. Dans tous les cas, n’hésitez pas à vous aventurer et à vous jeter à l’eau.

L’une des activités les plus relaxantes sur la rivière Orange est le canoë. Vous pouvez organiser un itinéraire guidé le long du lit de la rivière comme il traverse le désert de Richtersveld. Cette expérience est unique, car non seulement vous passerez des heures sur votre balade en canoë, mais vous aurez également la possibilité de vous baigner dans ses eaux ou même de pêcher.

Il y a des excursions de plusieurs jours. Ils couvrent une partie de la rivière près de la frontière avec la Namibie. Mais il est recommandé de les faire pendant les mois froids, car les températures dans cette région peuvent dépasser 40 ° C en été.

Si vous êtes encore plus audacieux, il rafting C’est l’une des activités sur la rivière Orange qui peut le mieux s’adapter à vous. Ce sport consiste à descendre le courant dans les zones où l’eau acquiert plus de force. Et quel meilleur cadre que la rivière Orange, tant qu’elle traverse l’Afrique du Sud et la Namibie.

Comme nous l’avons déjà dit, Une autre activité sur la rivière Orange est pêche à la mouche. Vous pouvez prendre une canne et consacrer quelques heures à cette activité récréative dans l’une des rivières les plus spéciales au monde. Vous pouvez même aller dans les parties où le canal est moins profond et pêcher dans les eaux elles-mêmes.

 

Que pouvez-vous faire d’autre en Afrique du Sud

Les activités sur la rivière Orange prendront quelques jours lors de votre voyage en Afrique du Sud, mais sachez qu’il y en a beaucoup plus que vous pouvez faire. Ce pays a une richesse naturelle incroyable, surtout dans sa faune. Par conséquent, les activités pour voir des animaux sauvages dans leur habitat sont les plus demandées.

Le plus courant est de profiter de l’un de vos safaris. Le plus célèbre est celui qui se déroule dans le parc Kruger. Vous verrez des lions, des girafes, des rhinocéros, des éléphants ou des léopards, parmi de nombreuses autres espèces qui peuplent l’Afrique australe. Découvrez ce que ça fait d’avoir ces magnifiques animaux à quelques mètres de vous.

Si vous en voulez plus, vous pouvez libérer de l’adrénaline en plongeant avec un requin blanc. Bien sûr, avec la certitude que vous le faites à partir d’une cage dans laquelle vous n’êtes pas en danger. Malgré cela, il faut beaucoup de courage pour affronter un requin qui peut mesurer jusqu’à six mètres.

Si vous aimez les animaux marins, mais préférez les voir en surface, une bonne idée est de voir les baleines d’Hermanus, à Walker Bay. Les grands cétacés s’approchent parfois de la côte, de sorte qu’ils peuvent être vus, et même entendus, depuis le front de mer.

Wild Coast est l’un des plus beaux circuits d’Afrique. Il abrite des plages d’une grande beauté, une nature exubérante et des villes qui valent la peine d’être connues. Lire plus “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *