Une belle vue au coucher de soleil à Singapour

 

L’hôtel Marina Bay Sands est devenu le grand symbole de Singapour. Cela est dû à son design futuriste, au prix de ses chambres, aux diverses installations à l’intérieur et à sa célèbre piscine sur le toit. Mais, surtout, c’est parce que c’est un bâtiment à voir et à apprécier les vues qu’il offre. Une attraction touristique que personne ne peut manquer à Singapour.

 

L’hôtel Marina Bay Sands et sa silhouette incomparable

Comme nous le disons, profiter de la vue panoramique depuis les hauteurs du point culminant du Marina Bay Sands est une attraction incontournable à Singapour. Mais avant d’arriver là-haut, vous devez admirer le bâtiment moderne de l’extérieur.

La construction se compose de 3 tours de 55 étages chacune. Ce sont des tours indépendantes, mais entre les trois, elles soutiennent une gigantesque plate-forme de 340 mètres de long. C’est le célèbre Sands Skypark, où se trouve la piscine à débordement de l’hôtel, ainsi qu’un restaurant et un café accessibles pour voir les vues.

 

 

Grimpez pour le coucher du soleil

La grande majorité des voyageurs qui montent au Skypark choisissent l’heure du crépuscule pour profiter d’une vue imprenable depuis le point de vue de 200 mètres de haut. Sans doute, c’est fantastique de voir de là les effets de lumière dans le ciel et sur les eaux de la baie.

Et, également, Il est d’un énorme impact visuel de contempler comment les autres gratte-ciel de Singapour s’éclairent. Ou profitez également des hauteurs du spectacle Gardens by the Bay.

C’est une véritable joie de profiter de ces vues et on peut prendre mille et une photos en peu de temps. Mais nous voulons vous avertir que les points de vue du café Cé La Vi Skybar et du Spago de Wolfgang Puck seront bondés. Pour lui, vous devez télécharger à temps pour enregistrer le site.

Il est important de ne pas oublier quelque chose de chaud, car lorsque le soleil se couche, là-haut, à 200 mètres au-dessus de la mer, il fait toujours un peu frais à cause de l’humidité.

 

La piscine de l’hôtel Marina Bay Sands

Une autre possibilité de voir ces vues magnifiques est de plonger dans la célèbre piscine à débordement de l’hôtel. Mais ce luxe n’est réservé qu’aux clients de l’hôtel, dont chacune a ses clés codées pour pouvoir accéder à cet espace privilégié.

Et nous vous avons déjà averti que Ce n’est pas bon marché de séjourner dans l’une des 2560 chambres du Marina Bay Sands. Cependant, pour profiter de cette piscine, c’est toujours une bonne idée d’y rester une nuit.

La sensation de se baigner dans sa grande piscine de 150 mètres au 57e étage de l’hôtel et de voir horizon Le Singapourien est un souvenir pour toute une vie. De plus, cela peut être fait pendant la journée et les premières heures de la nuit, donc Il n’y a pas de meilleure façon de regarder le coucher du soleil depuis le Marina Bay Sands. celle-ci étant trempée dans cette piscine, dont la profondeur maximale est de 120 centimètres.

 

Bien plus qu’une vue panoramique

Il est vrai que les vues sur les Marina Bay Sands sont mémorables, et les meilleures sont vers la baie. Même dans la gamme des chambres standard, celles qui y font face sont légèrement plus chères. Cependant, en plus de ces vues inoubliables, l’hôtel a de nombreuses autres attractions.

D’un premier coup d’œil dans son hall, nous sommes déjà impressionnés. Mais alors, dans l’ensemble du complexe, un centre commercial avec les magasins les plus célèbres et les plus chers nous attend, en plus de nombreux restaurants prestigieux. Dans l’hôtel même, il y a un casino qui est devenu l’une des grandes compétitions de ceux de Macao.

Et faisant également partie du Marina Bay Sands, il y a un grand centre de congrès. Et même il y a un musée d’art et de science, avec une curieuse forme de fleur de lotus, qui s’intègre dans cet ensemble emblématique de Singapour.

Cependant, il est indéniable que de tout ce que le Marina Bay Sands offre les plus célèbres et les plus demandées sont ses vues sur cette riche cité-état. Une attraction dans les hauteurs dont la popularité rivalise déjà avec d’autres points de vue célèbres dans le monde comme la terrasse de l’Empire State Building à New York ou le dernier étage de la Tour Eiffel à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *