palais-de-kensington

Visite du palais de Kensington et ses jardins à Londres

 

Le palais de Kensington est un beau bâtiment situé dans le cœur de Londres a été une résidence royale pendant des siècles. En lui vivait la princesse Diana et aujourd’hui c’est la maison du duc et de la duchesse de Cambridge, parmi les autres membres de la royauté. Voulez-vous visiter avec nous?

 

Le palais de Kensington

L’origine de ce palais est dans un modeste maison de campagne de style jacobéen, appelé Nottingham Maison. Les privilégiés de la zone dans laquelle il se trouvait, le courant de Hyde Park, le roi Guillaume III et de son épouse Marie II d’oeil sur elle comme un lieu de repos, puisque le roi a souffert de crises d’asthme.

Ainsi, en 1689, acheter du logement et de la responsable de l’architecte sir Christopher Wren à son remodelage et de l’expansion. Ce fut le seul en charge de la construction de la cathédrale de Saint-Paul à Londres et, par conséquent, est étroitement liée à la rois.

L’architecte a décidé de conserver l’original de la maison de brique rouge et ajouté des pavillons et le Grand Patio. En outre, à la demande de la reine, il a construit la Galerie de la Reine et des appartements pour vos demoiselles d’honneur.

Plus tard, après l’incendie de 1691, est devenu pour élargir le palaiscette fois-ci par l’architecte Nicholas Hawksmoor. Entre autres choses, a ajouté la Chambre de la Garde et de redecoró les chambres du roi.

Kensington a été le palais favori de la royauté jusqu’à ce que le roi George III a décidé de passer à Buckingham en 1762.

Suivi très étroitement liée à la royauté. Il serait né le la reine Victoria c’est aussi déplacée vers Buckingham palace après son ascension au trône. Après, le palais de Kensington a vécu quelques années de déclin, jusqu’en 1867, il a été restauré. Aujourd’hui, ses salles et les galeries sont remplis avec des œuvres d’art qui vous surprendra à chaque étape.

 

Le palais de Kensington gardens

Comme nous l’avons déjà mentionné, le palais est situé dans le jardindes Kensingtonfaisant partie de Hyde Park et, peu à peu, nous étions en train de gagner du terrain. Cependant, la continuité entre les deux espaces est complet et juste de vous sépare le Long de l’Eau, d’un lac créé par le détournement des flux de Westbourne.

 

Le jardin à l’italienne, cadeau dle roi Albert, la reine Victoria

Situé dans les jardins du palais. En cela ils mettent en évidence les fontaines et les sculptures de style italien et l’utilisation du précieux marbre de Carrare. Sont tellement importants qu’ils sont déclaré monument historique.

Comme une réponse à ce don précieux, nous trouvons l’ Albert Memorial.. C’est un monument à la reine Victoria, commandée par sir George Gilbert Scott dans son mari à l’honneur. C’est un énorme monument avec ses 52 mètres de hauteur et 187 statues.

 

D’autres monuments

Il n’y a que la mention dédiée à Peter Pan, Henry Moore, Jacob Epstein ou de la Physique de l’Énergie de la Statue. Cette dernière est une magnifique allégorie de la sculpture d’un homme à califourchon sur un cheval cabré, qui est à la recherche de l’horizon. Donc, George Frederic Watts, symbolisait l’humain a besoin de nouveaux défis.

En outre, il est le mémorial en l’honneur de Diana, princesse de Galles. Vous verrez également la belle Orangerie, une ancienne serre construite par ordre de la reine Anne, qui a été rénovée et transformée en un salon de thé. C’est un endroit idéal pour essayer la plupart de l’authentique thé de style anglais.

 

L’ Serpentine Gallery

C’est un la galerie d’art moderne et contemporain de tour gratuit, qui est situé à l’extrémité sud des jardins. C’est un bâtiment de 1805 rénové par le cabinet d’architecture de Zaha Hadid.

 

Les hôtes les plus illustres du palais de Kensington

Après les rois de William III et son épouse, Mary II, ce palais a été la résidence des autres rois et des membres de la monarchie anglaise. Comme mentionné, il est né de la reine Victoria en 1819 et a sa résidence officielle, jusqu’à ce qu’il monta sur le trône en 1837.

Il était à la maison de la Diana, princesse de Galles, après sa séparation d’avec le prince Charles d’Angleterre. À l’heure actuelle, il est la résidence de son fils aîné, le prince William et sa famille. C’est aussi la résidence officielle du prince Michael de Kent, cousin de la reine Elizabeth, le duc et la duchesse de Gloucester et le duc de Kent.

En dépit de cela, une partie du palais que vous pouvez visiter. Compte avec une large heure de visite. Ouvert tous les jours de mars à octobre de 10 à 18 ans et à partir de novembre à février, de 10 à 17 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *