brighton

Les Visites à partir de Londres, ce que vous ne devriez pas manquer

 

Il est clair que Londres est une destination intéressante par elle-même, et, à certains moments, presque impossible. Cependant, une fois dans la capitale britannique, vous pouvez prendre avantage de trouver d’autres endroits en Angleterre, qui sont éclipsés par la renommée de londres. Donc, pour en venir à la lumière, ici, je vais vous donner quelques idées de visites que vous pouvez faire à partir de Londres.

 

1. Les visites de Londres : Brighton, une destination de plage

Au sud de Londres, à environ deux heures de route, vous trouverez cette belle ville. Il est l’une des destinations favorites de la propre londoniens pour faire une escapadesurtout si la météo est bonne.

Brighton c’est une ville balnéaire avec une grande plage étonnamment chaud, tellement, que même la redevance fréquenté le passé. En fait, entre le patrimoine de la ville de Brighton souligne le spectaculaire Pavillon Royal qui a ordonné la construction du roi d’Angleterre George IV dans le dix-NEUVIÈME siècle.

 

2. Stonehenge, un classique de la visite de Londres

Stonehenge n’est pas près de Londres, et si vous trouvez un de la confiture, vous pouvez prendre un voyage plutôt long. Cependant, qui mérite d’être découverte le monument mégalithique le plus célèbre dans le monde entier.

C’est une pièce monumentale de l’époque Préhistorique et qui a donné à toutes sortes de spéculations et des explications. Sûr qu’en étant là, vous êtes également essayer de comprendre comment ils pouvaient faire un tel exploit.

 

3. Une Thames croisière jusqu’à Greenwich

De tous les voyages en provenance de Londres qui peuvent le faire c’est le plus court et le plus pratiquebien qu’aussi l’un des plus divertissant, surtout si vous voyagez avec des enfants.

Il s’agit de faire une croisière sur la rivière qui nous emmène de Westmister à Greenwich. C’est la célèbre ville de méridien 0 et où est exposée le mythique navire Cutty Sark, l’un des navires les plus célèbres de tous les temps.

 

4. Excursion à Oxford

Dire Oxford university. C’est une ville universitaire très proche de Londres, où une visite est un délicecar il est formé par les différents collèges historiques, dont certains que vous pouvez visiter.

Ce que vous ne verrez pas est l’un des plus célèbres épreuves de canoë-kayak dans le monde, la course entre Oxford et de Cambridge qui, en réalité, est tenu, sur la Tamise, à son passage dans la capitale.

 

5. Découvrez la ville de Stratford-upon-AvonStratford-upon-avon, l'un des visites autour de Londres

Être à Londres, il n’y a que l’avantage de visiter le théâtre, Le Monde. Ceci est célèbre parce que c’était la scène où ils ont créé certaines des œuvres de William Shakespeare.

Eh bien, à la fin, pour rendre hommage à L’écrivain anglais, le plus célèbre de tous les tempsil est possible de voyager dans environ deux heures de la belle ville de Starford-upon-Avon. Il est né le célèbre dramaturge anglais.

 

6. Excursion au château de Windsor

Comme le font les membres de la monarchie britannique, également vous pouvez evadiros l’agitation de la capitale faire une excursion à la Le château de Windsor. Dans plus ou moins une heure de train parce que vous y serez.

Vous ne serez pas en mesure de le visiter entièrementcomme l’actuelle reine Elizabeth II est très propre respect de votre vie privée, mais oui, vous pouvez prendre une promenade à travers certains de l’historique de vos séjours.

 

7. La recherche sur les falaises de Douvres

Vient habituellement à l’Angleterre, pour voler vers n’importe quel des aéroports de Londres. Mais une autre option est de traverser la manche, par le terminal d’Eurotunnel, ou dans ferry. Si vous ne la navigation, bienvenue à l’île seront les falaises blanches de Douvres, un spectacle visuel. Vous pouvez le faire ici sur une excursion de Londres, et de le combiner avec une visite à Canterbury.

 

8. Salle de bain, une autre des visites de Londres

Nous concluons les possibilités de visistas de Londres, une destination qui est d’environ trois heures par le train ou par la route. Est à une distance considérable, mais la place qu’il mérite. Salle de bain c’est l’une des villes les plus belles d’Angleterre en réalité, l’ensemble de la Grande-Bretagne.

C’est un site avec de magnifiques monuments tels que le Royal Crescent ou Le Cirquecomme votre abbaye gothique ou de l’Assemblée des Chambres, avec des scénarios dans lesquels est-ce que Jane Austen. Tous, sans oublier certaines salles de bains d’origine romaine qui sont la véritable origine de la ville à laquelle ils donnent le nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *