visite a pied-londres

Les meilleures visites à pied dans Londres

 

Londres est une grande ville avec de nombreuses attractions. Donc, notre conseil est de préparer la visite en toute sérénité et avec logique. C’est-à-dire, ici, n’est pas applicable à la phrase “je veux tout voir.” Il est impossible de le faire dans une période de vacances d’habitude, il faudrait des semaines et des semaines. C’est pourquoi, si planificáis rester un peu et préparez-vous pour des visites guidées de Londres, vous profiterez de plus de.

 

De londres à pied

Compte tenu de la taille énorme de Londres, si nous voulons aller à des endroits très éloignés les uns des autres, nous allons avoir à utiliser les transports publics, et nous passons trop de temps dans le métro ou dans un bus. Donc, comme il arrive dans toutes les grandes villes du monde, que ce soit à Paris, New York ou Buenos Aires, planificad afin de maximiser le temps de séjour.

Il est intéressant de découvrir une partie de la ville à pied. C’est pourquoi, Je vais vous donner quelques idées de tours à pied possibles de Londres. Ils sont abordables et vous permettra de découvrir les nombreux charmes de la capitale britannique.

 

1. De London Bridge, la Tour de Londres

La Tamise est l’axe qui va nous conduire sur ce circuit. En fait, ce que nous allons lancer sur ses eaux. Pas littéralement, mais dans le Pont de Londres, en contemplant le panorama autour, et même la fin du chemin: La tour de Londres. Mais pour les vues, vous pouvez profiter de si à partir de là nous allons à L’Éclat et à monter à votre point de vue à 360 degrés.

Ensuite, nous revenons à la rive de la rivière pour aller jusqu’à la Globe, le théâtre, où il a présenté certaines de ses œuvres Shakespeare. Et est à proximité de la Tate Modern, avec sa pointe d’expositions. Aussi avant-gardiste que les objectifs du Millénaire pour le pont conçu par Norman Foster-dessus de la rivière à unir le musée de la grande cathédrale de Saint-Paul, sur l’autre rive.

Une fois là, nous avons commencé à explorer cette zone de la ville dans la direction vers le monument de l’Incendie de Londres, en évoquant un incendie dévastateur dans la ville. Un lieu déjà très proche de la fin de la trajectoire: la Tour de Londres. En bref, est une promenade dans le plus récent et le plus ancien de la ville.

 

2. Visites guidées à pied de Londres: à partir de Westminster, Trafalgar Square

Un autre itinéraire est aussi plein de l’histoire et des icônes de Londres est celui qui nous mène de Westmisnter à Trafalgar Square. Il est très court, mais il y a beaucoup de choses à voir. Seulement dans Westmister nous allons passer un bon moment avec le Big Ben, le Parlement et le célèbre abbaye.

Profitez que vous êtes là pour se rapprocher de Downing Street, au numéro 10, où le Premier Ministre du royaume-Uni. Et puis, après la traversée de st James Park, vous pourrez rejoindre le Palais de Buckinghamoù vit la reine. Maintenant, vous devez aller Au centre Commercial pour se promener entre les arbres et se dirigea jusqu’à Trafalgar Square.

Cette grande place est la fin de ce chemin. Nous n’avons pas beaucoup marché, mais il est ici Je m’attends à deux de les meilleurs musées de Londres, et à la fois l’entrée est gratuite: le Musée National du Portrait et de la National Gallery.

 

3. De Regent’s Park à Candem Town: un autre des visites à pied de Londres

Le plus grand parc de Londres est de Hyde Park, mais vous ne devez pas manquer une bonne promenade dans Regent’s Park. Et encore mieux si vous commencez par la fin qui est le musée de Madame Tussauds, où j’attends les figures de cire des personnalités les plus inattendus.

Toutefois, si vous voulez voir quelque chose avec beaucoup plus de vie, continuer par Regent’s Park pour entrer dans le Zoo de Londres. Y sont représentés les animaux de la monde du milieu et est une visite incontournable si vous voyagez avec des enfants.

Si pour les curieux de la faune, qui est en attente pour vous dans le quartier de Candem Town. Le quartier est une alternative par excellence de la ville, un paradis de l’alternative, et aussi ce que geek. Et en parlant de les geekssi vous êtes un fan de Harry Potter de Candem vous pouvez vous promener dans les studios où ils ont filmé de nombreuses séquences de ce film.

 

4. Un itinéraire pour les après-midi de Picadilly à Covent Garden

Voici une proposition de bon pour l’achat d’un après-midi et boire de la bière par le pubs qui viendra à votre étape. C’est le voyage qui transite par Sohode la célèbre écrans de Piccadilly Circus à Covent Garden, en se promenant dans les rues élégantes de Regent street et Oxford Street.

Seulement en faisant ces quatre visites à pied de Londres, vous aurez à pied un bon nombre de kilomètres. Et même ainsi, vous serez à gauche avec beaucoup de choses à voir dans la capitale britannique: le London Eye, le British Museum, la maison de Sherlock Holmes, Quartier de Nothing Hill, Portobello Road… Comme nous l’avons dit au début: Londres est immense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *