studios Harry Potter Londres

Nous avons visité les studios de Harry Potter à Londres

 

Si vous êtes un fan de Harry Potter et souhaitez vous aventurer au plus profond de l’univers magique de la saga fantastique le plus connu de l’histoire, c’est votre site. Les études de Warner de Harry Potter vous permettra de profiter d’une belle journée entouré par la magie.

Si vous voulez en savoir plus sur ce lieu étonnant, nous vous donnons plus de détails (pas tous) d’avoir encore plus envie de visiter ces studios sur votre voyage Londres. À ne pas manquer!

 

Le décor des études de Harry Potter

Il est difficile de décrire ce qu’on ressent lorsque vous ouvrez les portes et la Grande salle à Manger, comme il apparaît dans les films. Ou lorsque vous transgressez la plateforme 9 3/4 et vous obtenez de l’express qui vous conduira à Poudlard.

Ici vous serez plongé entièrement dans le monde fantastique Harry Potter. La terreur de la Forêt Interdite, en marchant dans l’Allée Diagón pour acheter votre baguette, le bus nighty ou la maison à Privet Drive sont quelques-uns des décors du film, vous serez en regardant au cours de la visite.

En plus des jeux, vous trouverez également accessoires ils ont été utilisés dans les enregistrements, tels que la classe de potions du professeur Snape ou le bureau de Dolores Ombrage.

 

Le vestiaire

Tout au long de la visite des studios, vous serez en mesure d’aller aussi voir le vestiaire. Sont des costumes utilisés au cours des dix années qu’il a fallu pour graver le film.

Il est assez frappant de voir l’évolution de la taille des vêtements sur les trois protagonistes du film. Il est également intéressant de voir de première main les costumes de la danse de Noël, le kit de Quiddicht et beaucoup plus de personnages costumés en vedette.

 

Effets spéciaux

Une partie essentielle de ces films ont été les effets spéciaux. Pendant toute la durée des visites vous serez en mesure de savoir comment ils ont créé la magie de la saga. Vous aurez même la chance de voler sur elle-même château, le château de Poudlard et de ramasser le balai sur le sol avec une phrase simple.

Au sein de ces effets spéciaux, aussi vous serez en mesure de savoir comment ils ont conçu quelques-unes des créatures qui viennent dans les différents films. Un travail possible grâce aux ordinateurs.

 

Les informations que vous devez garder à l’esprit

Après avoir lu toutes les incroyables tour Harry Potter offre, assurez-vous que vous êtes prêt à aller. C’est pourquoi, nous vous laissons une série d’informations, de sorte que votre visite sera beaucoup plus organisée et vous pouvez en profiter au maximum.

 

Situation de l’studios Warner Bros

Les studios sont situés à environ 32 kilomètres au nord-ouest de Londres. Vous aurez la possibilité de naviguer dans votre propre véhicule par la route. Dans ce cas, la réservation des billets, vous serez en mesure de se garer dans l’ parking gratuitement.

Mais vous pouvez aussi aller dans train ou en bus. La gare la plus proche pour les studios est de Watford Junction. Pour l’obtenir, vous pouvez prendre deux trains directs: l’un à partir de London Euston, avec un trajet de 20 minutes, et un autre de Birmingham New Street, avec un trajet d’environ une heure.

En outre, il y a une ligne de bus qui fournit la route directe. Le bus pour les studios de congé de Watford Junction toutes les 15 minutes. A un prix de 2,50 livres d’avant en arrière, et son extérieur est décoré avec des images du film, pour que vous vous sentiez à l’intérieur de son à partir de la première minute.

 

Billet de collection

Si il y a la possibilité de prendre des billets avec vous avant que vous entrez. Cependant, cela implique une légère augmentation du prix de ces.

C’est pourquoi, une autre option est d’aller à l’école avec un e-mail la confirmation de la réservation. Cet e-mail ne sera pas valide pour accéder à l’ tourmais vous aurez à enseigner à la billetterie pour obtenir des billets.

Il est également important de savoir que, contrairement à d’autres visites, ici l’entrée n’est pas autorisée si vous n’avez pas de réservation à l’avance. Et vous devez être dans les études 30 minutes avant l’heure que vous soulignez les entrées.

 

Heures d’ouverture

Grande salle à Manger dans les études de Harry Potter
Grande Salle À Manger – Dave Catchpole / Flickr.com

Les heures d’ouverture sont de 8 h 30 le matin à 10 la nuitsi la première visite ne commence pas jusqu’à ce que 9. Gardez à l’esprit que le dernier bus que vous parliez de la études au 10 de la nuit et la première à 8:15.

Si vous avez la possibilité, je vous conseille de commencer la tour dès que possible, il y aura moins de gens. La durée approximative de la visite est d’environ 4 heures. Mais tout dépend du rythme que vous prenez et de la quantité de gens là-bas.

En bref, le studio tour est plein de surprises et de la magie chaque étape que vous prenez. Ici, nous avons révélé quelque chose de ces merveilleux études, quoi d’autre est dans votre main, allez comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *