Des croisières Costa pour découvrir le monde à moindre coût

Des croisières Costa pour découvrir le monde à moindre coût

Si vous cherchez une destination pour partir en vacances, il est peut-être judicieux de prévoir une croisière. Pendant une semaine, vous êtes amené à découvrir les merveilles de la Méditerranée sans dépenser des fortunes. Pour moins de 500 euros, vous aurez un séjour avec une pension complète et le site vous propose de payer en quatre fois. Ce sera alors l’occasion de profiter de belles vacances au soleil tout en visitant l’Italie, la Sicile ou encore le sud de la France. 

Séjournez à bord des plus bateaux de la flotte

La croisière est abordable et elle vous permet de découvrir de nombreuses destinations très ensoleillées. Palerme, Palma de Majorque ou encore Barcelone et Marseille seront clairement des lieux à visiter. Les escales sont bien sûr prévues pour que vous puissiez faire le plein de découvertes. Par contre, vous aurez un programme bien établi qui est donné lors de la réservation. Pour une semaine seulement, vous devrez payer dès 466 euros. Si vous cliquez ici, vous découvrirez l’ensemble des circuits disponibles. 

Durée, port de départ, navires… Ce sont les critères à prendre en compte pour voyager en toute tranquillité. Imaginons que vous partez de Marseille pour une semaine au cours du mois de juin. Le choix de l’hébergement est incontournable pour votre confort et pour votre budget. Bien sûr, la cabine standard est la plus abordable par rapport à la suite royale. Cette dernière est facturée à un prix spécifique qu’il faut demander lors de la réservation. 

Pour une cabine avec une terrasse, vous devez prévoir 719 euros. Vous partez donc de Marseille et vous revenez 8 jours plus tard dans le même port. Tous les détails de votre séjour sont partagés ainsi que le planning des escales. 

Quelques accessoires à prévoir

Bien sûr, vous ne restez pas à bord du navire tout le long de la croisière en Méditerranée. Vous pourrez visiter les villes en respectant les horaires fixés, mais également vous offrir quelques loisirs pendant vos déplacements. Prévoyez dans votre sac ou votre valise un maillot de bain puisque le navire est équipé de piscines et d’un jacuzzi. Vous aurez aussi un restaurant, des divertissements… Il sera impossible de vous ennuyer pendant 8 jours et 7 nuits. 

Quel programme pour une croisière en Méditerranée ? 

Vous partirez de Marseille afin de vous rendre à Savone en Italie puis à Rome, à Naples et vous serez en mer pendant le 5e jour. Ce sera l’occasion de découvrir les merveilles du navire. Vous partirez ensuite pour Ibiza, Valence et Marseille. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.