Comment trouver un hôtel restaurant sympa sur Paris ?

Comment trouver un hôtel restaurant sympa sur Paris ?

Vous êtes à la recherche d’un hôtel restaurant sympa sur Paris pour votre séjour ? Alors tout dépend de votre arrondissement ! Plutôt Rive Gauche ? À proximité de la Gare de Lyon ? Ou carrément au pied de la tour Eiffel ? Pour trouver le pied-à-terre idéal dans la capitale, suivez le guide !

En plein cœur de Montparnasse

Pour profiter de votre séjour au maximum, n’hésitez pas à opter pour un hotel restaurant sur Paris en plein cœur de Montparnasse ! Que vous soyez un touriste ou un professionnel, c’est la situation idéale puisque l’établissement reste très bien desservi. À seulement 800 m de la gare SNCF de Montparnasse, votre pied-à-terre donne aussi sur le RER ou la station de métro. En plus, vous pourrez en profiter pour faire une petite visite du côté de la tour Eiffel, des Champs-Élysées ou du Trocadéro.

Sur place, l’hôtel vous accueille avec un maximum de confort et de services. Salle de bain privé, télévision écran plat, coin bureau, connexion wi-fi… Pour bien entamer la journée, un petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet. Et si vous êtes en voyage d’affaires, sachez qu’il existe également plusieurs salles de réunion à votre disposition pour un petit briefing en équipe. En plein cœur du 14e arrondissement, c’est l’option parfaite pour lier l’utile à l’agréable !

Du côté de Bercy village

Aux alentours de Paris, vous pourrez aussi opter pour un hôtel du côté de Bercy village. Ici, vous allez apprécier des promenades en pleine nature avec le vaste parc de 14 hectares. Le soir, c’est la cour de Saint-Émilion qui vous accueille avec ses nombreux restaurants et ses petites boutiques. À seulement quelques minutes de la station de métro la plus proche, vous pourrez même pousser vos aventures jusqu’à Disneyland-Paris

Pour vous accueillir le mieux possible, cet établissement comprend 201 chambres qui sont toutes climatisées. En plus, vous aurez le wi-fi gratuit et un écran plat pour travailler ou vous divertir en fonction des heures de la journée. Son petit plus ? Une literie haut de gamme qui vous assure des nuits tout confort pour un maximum de détente avant de partir à l’assaut de la capitale !

Une escapade du côté de La Villette

Pour un séjour entre amis ou en famille, c’est l’hôtel restaurant sur Paris La Villette qui vous tend les bras ! En plein cœur du centre-ville, vous allez découvrir l’Opéra, le Sacré-Cœur, les Buttes-Chaumont et les Champs-Élysées. Très bien desservi, c’est un établissement proche de la station de métro et de la gare de l’Est. En plus, il vous accueille avec un parking gratuit à l’intérieur de l’enceinte.

Côté service, vous louez une chambre claire et spacieuse, mais qui reste bien isolée des nuisances sonores extérieures. Avec une literie haut de gamme et un environnement raffiné, vous profitez d’un séjour reposant pour un maximum de détente. Le matin, vous pourrez déguster un petit déjeuner complet pour vous mettre en jambes. En plus, si vous voyagez en famille, il suffit de choisir l’offre promotionnelle avec une réduction de 50 % sur la 2e chambre ! En bref, il nous reste plus qu’à choisir l’adresse qui vous convient !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.