Les Etats-Unis : un pays à visiter absolument !

Les Etats-Unis : un pays à visiter absolument !

Les États-Unis en font rêver plus d’un ! Ce pays est une destination incontournable. D’ailleurs, plus de 75 millions de touristes s’y sont rendus en 2016, ce qui représente bien ses attraits. Partir en Amérique, c’est partir à la rencontre de la démesure, de paysages variés et exceptionnels, de cultures différentes, d’une gastronomie qui sait ravir les papilles de tous, d’une belle richesse architecturale, de monuments historiques…  

Partez à la conquête de l’Amérique !

Si vous souhaitez vivre un total dépaysement, les États-Unis sauront vous combler grâce leurs monuments emblématiques, ces constructions remarquables comme Le Capitole, le Pont de Brooklyn, la Statue de la Liberté, les gratte-ciel gigantesques… De Los Angeles à Brooklyn, en passant par Manhattan, San Francisco, sans oublier Las Vegas et bien d’autres villes, vous y découvrirez des paysages extraordinaires et des structures exceptionnelles. Vous apprécierez de vous balader dans les différents quartiers de New York ou de San Francisco, par exemple. Du Nord au Sud en passant par l’Est et l’Ouest, vous aurez l’occasion de tomber sous le charme de fascinants buildings, de paysages tout aussi splendides les uns que les autres. Ce pays s’étend sur 9.6 millions de km², alors, vous pourrez arpenter les routes qui sillonnent ce vaste territoire magnifique qui vous offrira une totale évasion. Vous l’aurez compris, si vous vous demandez quel pays visiter, c’est celui-ci ! N’oubliez pas Beverly Hills et la Nouvelle-Orléans, berceau du jazz. Vous aurez l’opportunité de vous immerger dans un continent bercé par la musique. 

Du luxe à la nature flamboyante, faites votre programme

Havasu Falls est aussi un lieu à ne pas manquer ! Vous serez enthousiasmé par ses cascades, qui sont les plus belles du pays. La Floride vous permettra de découvrir des plages splendides. La Californie vous plongera dans un cadre luxuriant où vous aurez tout le loisir d’admirer des voitures de luxe et des habitations incroyables. N’hésitez pas à vous rendre au Séquoia National Park qui vous permettra de vous retrouver en pleine nature. Dépaysement absolu ! Ce voyage vous fera vivre un vrai rêve ! Hollywood vous immergera dans le monde cinématographique et dans un cadre luxueux. Les États-Unis sont composés d’une magnifique biodiversité. Alors, venez explorer les parcs nationaux et les réserves naturelles. Le Grand Teton dans le Wyoming est un site incontournable. Vous pourrez peut-être y apercevoir des grizzlis, des élans et des bisons. Le parc naturel Yosemite, en Californie, vous offrira un environnement naturel comme aucun autre. Cette immense forêt abrite une grande variété d’espèces de végétaux, des cascades et des falaises grandioses. Si vous êtes plus adepte de la nature, n’hésitez pas à vous rendre en Arizona ou dans l’Utah où vous pourrez admirer le Monument Valley et son environnement désertique. L’Ouest américain est le lieu idéal pour être en parfaite harmonie avec la nature et pour admirer un coucher de soleil somptueux. Vous serez envoûté par les paysages à couper le souffle qui s’ouvrent devant vos yeux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.