Londres différent

Le Londres différent, pour profiter de la ville d’une autre façon

 

Londres est l’une de ces villes qui vous invitent à les visiter encore et encore. Cela est dû, principalement, à la faiblesse des prix des vols, mais aussi de tout simplement jamais donner de nouvelles choses. Par conséquent, nous recherchons pour certaines choses à faire à Londres différent et, surtout, sans manquer la poche dans la tentative, parce que tout est gratuit !

 

Londres différent : la Petite Venise et de Camden

D’accord, des formes atypiques de Camden a rien. Mais nous vous suggérons une autre façon d’arriver là-haut qui n’est pas de métro, il semble que vous laisse au milieu de ce maelström de quartier. Vous pouvez passer par la promenade qui va de la Petite Venise dans le quartieren passant par Regent’s Street. C’est le calme avant la tempête” c’est-à Camden.

Et La petite Venise est aussi l’un des lieux les plus charmants de la ville. Des dizaines de petites maisons-bateau dormir sur les berges du canal, et il semble que vous avez déménagé dans une ville voisine à cause du bruit de la ville ne pas y arriver.

La façon dont vous pouvez aussi le faire sur le bateau, même si elle ne sera pas gratuit. Mais il est également utile, je vous l’assure.

 

Le parlement

Il est bon de voir les Maisons du Parlement, de l’extérieur, mais, que faire si vous voyez de l’intérieur ? Et quoi de mieux, pourquoi ne pas assister à une session parlementaire ? Il n’est pas nécessaire d’avoir un billet pour entrer dans les sessions ordinaires, bien que oui, quand vous allez à l’intervention du premier ministre.

Vous pouvez assister à toutes les séances ont lieu du lundi au jeudi dans les annexes, qui dépendent de la maison pour aller. Vous pouvez trouver cette information en consultant le page officielle.

 

Chinatown

Ce quartier est le plus grand plaisir de tous les amateurs de cuisine asiatique. Si vous n’avez jamais été dans un pays oriental, c’est la meilleure chose que vous ayez jamais vu.

Il y a des dizaines d’établissements, des restaurants, des supermarchés, en passant par les boulangeries ou les coiffeurs, les exécuter par les chinois, de sorte que la nourriture et les produits qu’ils vendent sont 100% d’origine. Et, si vous allez dans le Nouvel An Chinois, préparez-vous pour le spectacle.

 

Haut-parleur”s Corner

Il est, comme son nom l’indique, le coin de l’orateur. C’est un partie de la célèbre Hyde Park chaque dimanche matin, nous rassembler des dizaines de personnes pour discuter ou, plutôt, de discuter. Il est situé dans la zone pavée la plus proche de Marble Arch, de sorte que vous n’avez pas de perte.

Représente l’exaltation de la liberté d’expression dans un lieu qui, curieusement, a servi de site pour certaines exécutions qui ont eu lieu à Londres. Sans doute, un de ces coins de la London différents que vous ne devez pas manquer.

 

L’Arbre D’Hardy

C’est peut-être le plus curieux de ce qui vous permettra de lire ici, mais vous ne devriez pas perdértela. Nous vous invitons à voir un échantillon du mauvais travail.

Il s’explique mieux: Thomas Hardy avant de romancier, il était architecte. En 1860, il a été demandé de coordonner le transfert de certains des organes et des pierres tombales du cimetière de la ville, comme un train a été traversée par St Pancras Old Church. Et Hardy n’a pas penser à une meilleure manière de les empiler autour de, dans le temps, un petit arbre.

 

La liberté est

En 1875, Liberty a ouvert ses portes au public à Londres. Depuis, il est l’un des les centres commerciaux les plus célèbres de la ville et, actuellement, la plus ancienne. Télécharger vos escaliers en bois et d’observer le soin avec lequel chaque produit est placé qui vous fait penser que vous allez voyager au XIXE siècle, d’un moment à l’autre.

Tout ce qui est autour de vous est d’une grande valeurde la mode aux bijoux, le bâtiment lui-même. De l’extérieur, il peut ressembler à un vieux palais ou même un musée. Mais rien ne pourrait être plus loin de la réalité.

 

Royal Albert Hall

Le Royal Albert Hall est l’épicentre de la culture à Londres. Ce lieu a servi comme une étape pour les fonctions et les représentations les plus disparates, de combats de sumo pour les matchs de tennis. Des figures importantes de la musique ont également eu l’occasion de briller, comme Sinatra ou Les Beatles.

A été construit par le désir du roi d’Alberto. Après sa mort, la reine Victoria a fait tout son possible pour réaliser le rêve de son mari : pour convertir de South Kensington, dans le plus grand centre culturel de l’Europe. Nous vous suggérons de faire une visite guidéeune heure de durée environ, pour connaître tous les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *