weekend amoureux

Offrir un séjour romantique à Noël pour sa bien-aimée

Les beaux moments sont à privilégier en couple. Désirez-vous faire plaisir à votre compagne en lui offrant une escapade en amoureux ? Profitez de Noël pour vivre une idylle romanesque avec celle qui fait battre votre cœur. Quels que soient vos goûts, il y a certainement un endroit prêt à vous accueillir. Voici quelques idées de lieux pour vivre des moments passionnés avec votre tendre dulcinée !

 

Passer le réveillon de Noël en amoureux

Quoi de plus beau que de célébrer l’amour en période de fêtes ? Passer une nuit en amoureux est une excellente idée de cadeau noel. Certes, il s’agit d’un séjour court, mais il n’en est pas moins magique. Quelle que soit la région que vous avez choisie, vous allez pouvoir partager le dîner et le petit-déjeuner avec votre bien-aimée.

Vous avez le choix entre des hôtels 3 ou 4 étoiles, des châteaux et des manoirs. Choisissez selon les goûts de votre partenaire. Les maisons ou les chambres d’hôte sont aussi une bonne option pour vivre de merveilleux moments en amoureux. Ce sera aussi l’occasion de vous faire de nouvelles connaissances et d’apprécier la compagnie des propriétaires des lieux.

 

Un week-end en tête-à-tête

Pourquoi ne pas pencher pour un week-end en amoureux ? La période des fêtes de fin d’année offre de belles opportunités pour effectuer une virée en fin de semaine. Choisissez une destination qui va forcément ravir votre chérie. Prenez le soin de réserver et de tout prévoir afin que le séjour soit mémorable. Profitez de ces instants pour découvrir ensemble la Normandie, la Bretagne et tous les autres endroits qu’elle a toujours rêvé de visiter.

 

Se redécouvrir pendant 3 jours

Si vous en avez la disponibilité, privilégiez un séjour un peu plus long qu’un week-end. Plus précisément, 3 jours valent mieux que deux. Pour faire plaisir à votre dulcinée, rien n’est de trop. N’hésitez pas alors à vous tourner vers des coffrets de séjours plus longs.

Passez la nuit avant et celle du réveillon, ainsi que le matin de Noël en bonne compagnie. Dégustez des dîners et des petits-déjeuners de chef, puis admirez le paysage ensemble.

Les catégories de séjours sont diverses et variées. Sélectionnez-en une en fonction de l’expérience que vous désirez faire vivre à votre bien-aimée. L’organisation du séjour dépend totalement de vous. Les activités qui vous sont proposées vous permettront de créer des souvenirs inoubliables.

 

Profiter de Noël pour s’unir

Noël est la période idéale pour faire des vœux. Profitez de ce moment pour échanger les vœux avec votre compagne ou si vous l’avez déjà fait, pensez à les renouveler. À cet effet, offrez-lui une escapade de mariage. Dites-vous encore une fois « OUI » dans un espace bien-être et passez une nuit de rêve dans un cocon intime.

Réveillez-vous et contemplez le sourire au coin des lèvres de votre « épouse ». Ressentez le bonheur que cela vous procure pendant que vous partagez un somptueux breakfast. Elle prendra du plaisir à découvrir les moments de relaxation que vous avez prévus dans votre cadeau noel.

Le séjour peut durer une nuit, deux ou même plus. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre une lune de miel dont vous vous souviendrez longtemps sera mis à votre disposition.

 

Une destination qui saura séduire votre dulcinée

Puisque l’objectif est de séduire l’être aimé, optez pour des endroits qui ont naturellement du charme. En fonction des activités que vous aimeriez faire ensemble, certaines régions feront plus sensation que d’autres. Il faudra garder aussi à l’esprit qu’à Noël, certaines destinations ne sont pas accessibles. Tenez-vous informé et faites vos prévisions.

C’est peut-être le moment de découvrir ou de redécouvrir Paris et ses hôtels luxueux. La Haute-Savoie vous tend, elle aussi, les bras pour faire de l’escalade à deux dans les Alpes. En période de fête, c’est un département très attractif. Vous pourrez également décider de sabler le champagne avec votre très chère en Île-de-France. L’essentiel est de prendre du plaisir et de recréer des liens.

Vous avez choisi Noël pour exprimer votre amour à votre bien-aimée. Choisissez alors une offre de voyage court ou long séjour pour atteindre votre objectif. Êtes-vous arrivé à faire un choix ? Faites en sorte que tout soit prêt pour un séjour romantique exceptionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.